Stages : les jeunes n’étaient pas en vacances !

29 octobre 2022

Les deux stages jeunes ont eu lieu à Chaumont, ce vendredi 28 octobre et ce samedi 29 octobre, au gymnase de la Rochotte.

Pour les benjamins à cadets, le rassemblement s’est déroulé sur toute la journée de vendredi, avec huit représentants du club de Chaumont, deux de Langres et un de Bettancourt.

Les jeunes benjamins, minimes et cadets ont eu droit à des ateliers et des matches durant toute la journée de vendredi.

Le lendemain, dix enfants, des catégories mini-bad et poussins ont pris le relais, de 14 h à 17 h. Chaumont était très majoritaire, mais Bar-sur-Aube, avec la jeune Emy, a fait le déplacement également. Sous les conseils de Rachis Krim, le salarié du comité Aube/Haute-Marne, les jeunes ont enchaîné les ateliers et ont appris beaucoup de choses, avant de partager un goûter bien mérité ensemble… et de collecter leur premier autocollant de l’année, collé fièrement dans le livret offert par le Codep.

Certains d’entre eux se retrouveront pour un voyage à Troyes, ce samedi 5 novembre, à l’occasion de la première compétition de la saison pour leurs catégories d’âges, le circuit minibad/poussins. Avis aux amateurs !