↑ Retour à Oeuvres caritatives

Sidaction

img_0922-300x224

En 2014, grâce à l’investissement de tous, du CBC mais aussi d’autres sportifs du département (badminton Langres, ECAC handball, ASPTT foot…), et à la communication faite autour de l’événement, l’édition du Sidaction a marché du feu de Dieu ! Nous avons compté près de 250 entrées. Un record qui en appelle un autre puisqu’avec cette fréquentation en hausse, nous avons également reversé un montant jamais égalé au Sidaction, soit 700 euros.

En 2012, c’est sous la forme d’un tournoi interne que le club s’était engagé pour le Sidaction. Vingt personnes ont répondu à l’appel et contribué à la réussite de la journée, plusieurs visiteurs généreux (en dons comme en tartes ou en coup de main) se joignant au rendez-vous durant la compétition.

Cinq jeunes du club ont participé à la manifestation et ont pu jouer avec les adultes, en doubles. Pierre Mecchia s’est emparé de la victoire, devant Lucas Isselin, chez les jeunes. En double, c’est Sébastien Billard, associé à Guillaume Burtin, qui l’a emporté face à Arshdeep Deol et Pierre Sainson. Le président a doublé la mise en battant Arshdeep Deol en simple.

Le club a récompensé les vainqueurs et finalistes d’une coupe ou d’une médaille et d’un lapin ou d’une cocotte en chocolat. Sympa. En tout, 300 euros ont été récolté pour la bonne cause.

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.