↑ Retour à Oeuvres caritatives

Association Maylis

flyersblack

Comme chaque année, le club s’engage en faveur d’une oeuvre caritative. Cette saison, il a choisi l’association Maylis, basée à Juzennecourt, qui vient en aide aux enfants hospitalisés, notamment à Chaumont, Langres et Nancy-Brabois.

La soirée blackminton qui sera dédiée à l’association aura lieu le vendredi 10 mars, au gymnase Lemouton, à partir de 19 h et jusqu’à 0 h 30 minimum. Il s’agit d’un genre de badminton dans le noir, avec volants, raquettes et maquillages fluos.

La partie coûtera 2 euros à chaque joueur. Cette année, le club mettra en place un système de tickets de couleur pour éviter de réitérer les trop longues files d’attente de l’an passé. Il a aussi investi dans du matériel pour optimiser l’occupation des terrains (quatre par terrain).

Cette activité, ludique avant tout, est ouverte à tous, licenciés ou non. N’hésitez pas à en parler autour de vous et bien sûr à nous rendre visite vous-mêmes. Les pâtisseries et tartes sucrées/salées sont les bienvenues pour alimenter la buvette. L’ensemble des bénéfices de la manifestation seront reversés à l’association Maylis, qui viendra tenir un stand et vendre des produits dérivés lors de cette soirée, à nos côtés. Nous proposerons, pour notre part, des bracelets lumineux et quelques produits dérivés sympas et pas chers ! Un stand maquillage sera à disposition gratuitement.

Vous pouvez prendre contact avec un membre du bureau lors des séances si vous souhaitez participer à la mise en place ou recevoir des affiches et/ou flyers à distribuer dans vos entreprises ou chez vos commerçants.

VENEZ NOMBREUX ET FAITES DE LA PUB : C’EST POUR LA BONNE CAUSE !

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.